Livraison

1. MODALITÉS

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise avant toute signature avec le livreur. Au besoin, Il doit signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société Pédago Market, dans un délai d’une semaine.

Les commandes sont livrées par La Poste ou tout autre transporteur désigné par PédagoMarket à compter de l’ encaissement du prix correspondant à la commande.

2. FRAIS DE PORT ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Le calcul du montant des frais de port et d’emballage sera établi automatiquement en fonction du poids des produits et de la destination de la livraison.

Les délais varient selon le mode de livraison. Il faut compter entre 48h à 7 jours pour réceptionner la commande (hors jours fériés et dimanche). Aucune demande de pénalité ne sera accepté si le délai est dépassé. La société PédagoMarket vous tiendra informé dès l’envoi de votre commande.

Les envois s’effectuent dans les 2 jours ouvrés à réception du paiement.

Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu’après parfait encaissement de celui-ci et les délais courront en conséquence.

3. LITIGE

Le client s’engage à vérifier la conformité du produit à sa commande lors de la livraison.En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient au client consommateur de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Toute erreur de livraison par rapport à la commande ou vice apparent devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison. Passé ce délai le client ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent. La formulation de cette réclamation auprès de la société PédagoMarket pourra être faite à l’adresse mail suivante : contact@pedagomarket.fr. Aucun retour ne sera accepté en port dû.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société PédagoMarket dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : PédagoMarket, 36 rue Jules Verne 11570 Cazilhac.

Les produits voyagent aux risques et périls du client professionnel. Il est rappelé à cet égard que conformément à l’article L 133-3 du code de commerce, la réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n’a pas notifié au transporteur, par lettre recommandée, sa protestation motivée.

Produit ajouté à la liste d'envie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.